un homme de l’OQTF kidnappe une secrétaire médicale avec des ciseaux et tente de la violer
L’individu, de nationalité algérienne, a déshabillé la jeune femme née en 2000. La victime présentait une blessure à la gorge, selon nos informations.
Une attaque aussi violente que traumatisante. Un homme sous obligation de quitter le territoire français (OQFT) a été placé en garde à vue après une tentative de viol et une tentative d’homicide mardi soir dans un cabinet médical à Issy-les-Moulineaux, dans les Hauts-de-Seine, a-t-on appris. Le Figaro de sources concordantes, confirmant une information de Cnews.
Les autorités ont été appelées vers 22h30 en raison d’un enlèvement accompagné de violences dans un centre médical. Une fois sur place, ils découvrent une pièce fermée à clé, d’où proviennent des cris. En entrant, les policiers ont trouvé une femme nue et allongée sur le sol. Tout près d’elle, son agresseur menace de la tuer en lui tenant une paire de ciseaux sous la gorge, nous dit-on.
Les agents interviennent immédiatement et neutralisent l’agresseur avec leurs pistolets à impulsions électriques. Ils l’arrêtent alors et sauvent la secrétaire médicale, qui confie aux autorités que l’homme est entré dans la pièce en faisant semblant d’être un homme. « enregistré », avant de la forcer à se déshabiller en la menaçant à l’aide de ciseaux qui se trouvaient sur un bureau. Il a ensuite verrouillé la porte et s’est jeté sur elle.
« Bien connu de la police »
Selon nos informations, la victime, née en 2000, a été transportée à l’hôpital Georges-Pompidou à Paris. Légèrement blessée, elle « a mal à la gorge », nous dit-on. L’agresseur, de nationalité algérienne, est « bien connu de la police ». Il fait l’objet d’au moins une fiche de recherche pour son OQTF.
Le soir de son agression, il avait consommé de la cocaïne. Il a été placé en garde à vue pour tentative de viol et tentative d’homicide volontaire sous l’emprise de drogues. Il aurait préalablement été arrêté pour vol aggravé, séquestration et séquestration, extorsion et agression sexuelle sur mineure, selon nos confrères.