Un homme de Berwyn condamné à 6 ans de prison dans le cadre d’un accord de plaidoyer pour livraison de cocaïne – Shaw Local

YORKVILLE – Un homme de Berwyn a été condamné à six ans de prison pour livraison de cocaïne dans le cadre d’un accord de plaidoyer négocié la semaine dernière, a annoncé le procureur de l’État du comté de Kendall, Eric Weis.
Frankie Davila, 22 ans, a été accusé de livraison illégale d’une substance contrôlée, un crime de classe 1.
Le juge Robert Pilmer a accepté la peine proposée, qui débutera le 19 janvier.
Davila a été inculpé en 2020 lorsqu’il a livré un peu moins de 5 grammes de cocaïne à un policier en civil travaillant avec l’équipe d’assistance de la police du comté de Kendall.
Après la livraison, Davila a été immédiatement placé en garde à vue par des membres du KCPAT.
Weis a déclaré que le travail du groupe de travail clandestin sur la drogue consiste à retirer les drogues et les trafiquants de drogue des rues.
Davila purgera 18 mois de libération surveillée obligatoire à la fin de sa peine au Département des services correctionnels de l’Illinois.
L’affaire a été poursuivie par le procureur adjoint de l’État, Ryan Phelps, et le procureur chargé des délits sur Internet contre les stupéfiants et les crimes violents, Frank Gorup. Le défendeur était représenté par Liam Kelly.