Un homme de 73 ans meurt dans une collision frontale près du lac Villa – Shaw Local

LAKE VILLA – Un habitant d’Ingleside âgé de 73 ans a été tué dans une collision frontale près du lac Villa qui a laissé l’autre conducteur dans un état critique, a annoncé la police.
Vers 21 h 50 le 3 février, les adjoints du shérif du comté de Lake ont été envoyés sur la route 59 au sud de la route 132, près de Lake Villa, pour un accident de la circulation frontal, selon un communiqué de presse.
Les adjoints du shérif sont arrivés et ont trouvé un GMC Acadia et un Kia Sorento gravement endommagés.
L’enquête préliminaire montre que le GMC, conduit par un homme de 74 ans de Lake Villa non constitué en société, se déplaçait vers le nord sur la route 59. Pour une raison inconnue, le conducteur du GMC a viré dans les voies de circulation en direction du sud, a indiqué la police. Le GMC a heurté de plein fouet la Kia en direction du sud, conduite par un homme de 73 ans d’Ingleside. Des témoins ont rapporté que le GMC faisait une embardée avant l’accident.
Les deux conducteurs ont été emmenés au centre médical Advocate Condell à Libertyville avec des blessures graves. Le conducteur de Kia a été déclaré décédé peu de temps après son arrivée à l’hôpital. Le conducteur de GMC se trouvait à l’hôpital dans un état critique.
Les facultés affaiblies semblent être un facteur dans l’accident; cependant, l’enquête se poursuit, a indiqué la police.
Le bureau du coroner du comté de Lake prévoit une autopsie pour le conducteur de la Kia. L’accident fait toujours l’objet d’une enquête par l’équipe d’enquête technique sur les accidents du bureau du shérif du comté de Lake.