Nouvelles

Un homme de 36 ans poignardé à mort dans une épicerie

Les violences endeuillent une nouvelle fois la ville de Grenoble. Un Nigérian de 27 ans a été arrêté samedi puis placé en garde à vue après la mort d’un homme de 36 ans à coups de couteau vendredi soir lors d’une altercation dans une épicerie de la ville, a-t-il précisé. nous avons appris de l’accusation.

« Le suspect est en garde à vue depuis 12h30 », a indiqué sans plus de précisions le procureur de Grenoble Eric Vaillant, confirmant une information du parquet. Dauphiné Libéré. Selon le quotidien régional, la victime est également de nationalité nigériane et totalement inconnue de la police et de la justice.

La raison de l’altercation encore inconnue

Vendredi, vers 20h30, les deux hommes étaient dans les affaires et l’un a poignardé l’autre à la poitrine pour une raison encore inconnue. L’agresseur a pris la fuite et les secours n’ont pas pu réanimer la victime une fois arrivés sur place.

L’enquête a été confiée au service local de police judiciaire.

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page