Un homme de 33 ans tue sept personnes dont ses deux parents, sa femme et son fils de 10 ans avant de se suicider
Une enquête est en cours.
Un homme de nationalité turque a tué par balle sept personnes à Istanbul (Turquie) dimanche 24 novembre, dont ses deux parents, sa femme et son fils de 10 ans, avant de se suicider, ont rapporté lundi les autorités.
L’homme, retrouvé mort dans sa voiture peu après les faits, a également blessé deux autres membres de sa famille, dont l’un grièvement, a indiqué le gouvernorat d’Istanbul dans un communiqué.
Les autorités, qui avaient fait état de quatre victimes dimanche soir, ont annoncé lundi la découverte près d’un lac de la rive européenne d’Istanbul des corps de l’épouse et du fils de l’auteur de la tuerie, ainsi que du corps sans vie de sa mère. -en droit.
Selon les médias locaux, l’agresseur avait de nombreuses mentions dans son casier judiciaire, et était notamment connu pour des délits liés à la drogue. Un autre journal précise qu’il a 33 ans.
Selon le Small Arms Survey (SAS), un programme de recherche suisse, plus de 13,2 millions d’armes à feu sont en circulation en Turquie, la plupart illégalement, pour une population d’environ 85 millions d’habitants.
Une enquête est en cours.