un homme de 29 ans placé en garde à vue pour avoir mangé le visage de sa victime
Un Américain de 29 ans a été arrêté à Las Vegas et placé en garde à vue après avoir tenté de manger le visage d’un homme au sol. Retrouvé avec un œil manquant, la victime est décédée à l’hôpital des suites de ses blessures.
C’est vers 4h40 ce dimanche 28 avril à Las Vegas que les autorités locales américaines ont été contactées par des passants, horrifiés par la scène qui se déroulait sous leurs yeux, selon les informations de Miroir relayé par nos confrères de Midi libre . Au sol, un homme est en train de manger le visage d’un individu plaqué au sol.
Quelques minutes auparavant, un premier contact avait été établi avec la police pour prévenir d’une altercation en cours entre les deux hommes sur Las Vegas Boulevard, à proximité d’un arrêt de bus.
Des «matériels biologiques» sur le suspect
En arrivant sur place, les policiers ont découvert la victime inconsciente, avec un œil manquant et une coupure au visage, un homme agenouillé à côté d’elle. Identifié comme Colin Czech, ce dernier est placé en garde à vue. Selon les informations du Mirror, «matériel biologique » aurait été trouvédans les cheveux, la bouche et sur les vêtements » du suspect. La victime, nommée Kenneth Brown, a été transportée d’urgence à l’hôpital mais n’a pas survécu à ses blessures.
Lors de sa garde à vue, Colin Czech a perdu connaissance à plusieurs reprises. Il aurait affirmé avoir «mangé des yeux et des oreilles de Kenneth Brown et n’ayant pas dormi depuis cinq jours, suite à une forme de possession. Il devait être interrogé pour meurtre en début de semaine devant le tribunal de Las Vegas mais a dû être hospitalisé.