Nouvelles

un homme de 29 ans en urgence absolue après avoir été poignardé en centre-ville

Un homme de 29 ans est en urgence absolue après avoir été poignardé à plusieurs reprises ce samedi soir sur la place Maréchal Foch, en centre-ville de Rennes.

Lire aussi : Un jeune de 19 ans mortellement poignardé près du CHU de Rennes : ce que l’on sait

La victime en urgence absolue

Le jeune homme a été blessé de cinq coups de couteau au thorax lors d’une rixe qui a éclaté vers 20 heures samedi sur la place Maréchal Foch, au centre-ville de Rennes. La victime se trouvait en urgence absolue lorsqu’elle a été prise en charge par les pompiers.

Les agresseurs, qui ont pris la fuite, sont actuellement recherchés par la police.

Lire aussi : RAPPORTS. « Ça devenait insupportable » : à Rennes, le deal point était aux portes de l’hôpital

Deux attaques en quelques heures

Cette attaque intervient alors que la capitale bretonne venait d’être le théâtre d’une autre attaque à proximité du CHU de Rennes, vers 17 heures. Un jeune homme de 19 ans est décédé après avoir reçu plusieurs coups de couteau sur la passerelle située à proximité de la gare ferroviaire de Pontchaillou, entre Anatole -La France et l’hôpital.

Selon nos informations, la victime était connue de la justice pour des affaires de drogue.

Pour l’heure, on ne sait pas si les deux affaires sont liées.

Ces deux drames surviennent au lendemain de la visite à Rennes du ministre de l’Intérieur, Bruno Retailleau, une semaine après qu’un enfant de cinq ans ait été grièvement blessé par balle dans la tête près de Rennes, lors d’un règlement de comptes lié au trafic de drogue. trafic dans le quartier de Maurepas.

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page