Nouvelles locales

un homme de 23 ans tué en pleine rue à Annemasse, deux hommes interpellés en Suisse

La victime est décédée après avoir reçu plusieurs coups de couteau dans la rue d’Annemasse, devant de nombreux témoins.

Publié


Temps de lecture : 1 min

Annemasse (Haute-Savoie).  (GOOGLE MAPS)

Un homme de 23 ans a été poignardé à mort mardi 28 mai après-midi à Annemasse (Haute-Savoie), a appris France Bleu Pays de Savoie auprès du parquet de Thonon-les-Bains. Les faits se sont déroulés à 14 heures, à proximité d’une pharmacie et d’un supermarché et de nombreux témoins ont assisté à la scène, rapporte France Bleu. La victime a reçu plusieurs coups de couteau, dont un à l’artère carotide, et est décédée lors de son transport à l’hôpital. L’attaquant alors « s’est enfui à bord d’un véhicule dans lequel se trouvait une autre personne », précise le procureur de la République.

Vers 16 heures, un homme, soupçonné d’être le passager du véhicule, s’est présenté au commissariat de Plainpalais, un quartier de Genève en Suisse. Peu de temps après, les autorités suisses ont arrêté un homme soupçonné d’en être l’auteur. Le parquet de Thonon a ouvert une enquête pour homicide et a transmis l’enquête à la police judiciaire.

Le maire d’Annemasse Christian Dupessey a déclaré « profondément choqué que ces violences soient dans la rue, commises par des personnes jeunes et qu’elles se terminent par une victime tuée à coups de couteau. » « Il va falloir arrêter cette violence. La vie n’est pas un jeu vidéo, c’est une réalité et je ne sais pas si tout le monde s’en rend compte. » déclare-t-il.

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page