Nouvelles

Un homme de 22 ans tué à coups de couteau alors qu’il s’interposait lors d’une altercation, le principal suspect est une femme mineure

Un homme de 22 ans a été tué par arme blanche dans la nuit du samedi 23 au dimanche 24 novembre 2024, à Luxeuil-les-Bains, en Haute-Saône. Il serait intervenu lors d’une altercation, lors d’une soirée où de l’alcool et des drogues étaient consommés. Une jeune femme de 17 ans, déscolarisée et sans emploi, est soupçonnée d’être à l’origine de ce coup fatal.

Entreprise

De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui composent la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé ou la famille.

France Télévisions utilise votre adresse email pour vous envoyer la newsletter « Société ». Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien présent en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le drame s’est produit dans la nuit du samedi 23 au dimanche 24 novembre 2024, lors d’une soirée dans un appartement de Luxeuil-les-Bains, en Haute-Saône. Un homme de 22 ans est décédé des suites d’un coup de couteau au thorax, selon les informations fournies par Arnaud Grécourt, procureur de la République de Haute-Saône, à l’AFP. Au cours de cette soirée, à laquelle participaient quatre autres individus – trois hommes adultes et une jeune femme de 17 ans –, de l’alcool et des drogues ont été consommés.

Lors de cette soirée, une altercation a éclaté entre deux personnes. La victime a tenté de s’interposer et c’est à ce moment-là qu’elle a reçu un coup de couteau, selon le procureur. Les secours ont été appelés mais le jeune homme est décédé sur le coup.

Tous les participants à la soirée ont été placés en garde à vue. La jeune femme de 17 ans, déscolarisée et sans emploi, a été désignée par d’autres témoins comme étant à l’origine du coup fatal.

Selon le procureur, les trois hommes devraient prochainement être libérés, tandis que le principal suspect pourrait être présenté à un juge d’instruction à l’issue de sa garde à vue. Le parquet de Vesoul envisage d’ouvrir une information judiciaire pour meurtre et de se dessaisir au profit de la police judiciaire de Besançon.

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page