Un homme de 18 ans poignardé à mort, quatre suspects en fuite
La victime a été retrouvée allongée au sol avec une blessure au thorax.
Publié
Temps de lecture : 1 min
Une rixe mortelle a eu lieu à Antibes (Alpes-Maritimes), un homme de 18 ans a été poignardé à mort samedi 14 septembre, a appris l’agence Radio France auprès de la police. Les quatre suspects n’ont pas encore été interpellés.
L’incident s’est produit samedi vers 16h50 au niveau du rond-point qui relie le chemin des Combes à la 1ère avenue d’Antibes, a précisé la police. Un homme de 18 ans a été mortellement blessé à l’arme blanche. Lorsque les premiers membres des forces de l’ordre sont arrivés sur les lieux, ils ont trouvé la victime au sol avec une blessure au thorax, a ajouté une source proche du dossier à franceinfo.
La police est à la recherche de quatre suspects. Plusieurs témoins ont vu des jeunes hommes portant des masques chirurgicaux, a ajouté la même source. Les suspects sont entrés dans plusieurs résidences et jardins des environs, laissant derrière eux des masques chirurgicaux, des lunettes de soleil avec du sang dessus et une bombe lacrymogène, a également indiqué la même source.