Un homme couvert de sang retrouvé mort dans la remise de son jardin dans les Pyrénées-Orientales, une enquête ouverte pour meurtre
Le corps d’un homme présentant « de multiples blessures au haut du corps et au visage » a été retrouvé à Ille-sur-Têt, dans les Pyrénées-Orientales, ce dimanche 19 mai. Une enquête pour meurtre a été ouverte.
Le corps sans vie d’un homme de 62 ans a été retrouvé à l’entrée de la commune d’Ille-sur-Têt, dans les Pyrénées-Orientales, ce dimanche 19 mai, rapporte L’indépendant.
Peu après 13 heures, les pompiers ont été appelés pour porter secours à un homme inconscient. A leur arrivée, ils n’ont pu que constater le décès de la victime, qui était couverte de sang et présentait « de multiples blessures au haut du corps et au visage », indique-t-on. L’indépendant le procureur de la République de Perpignan, Jean-David Cavaillé.
Selon nos confrères, le sexagénaire est décédé quelques heures avant l’arrivée des secours.
Une enquête pour meurtre a été ouverte, « mais aucun auteur n’a été identifié à l’heure actuelle », précise encore le parquet au quotidien régional. Une autopsie rendra ses conclusions à la fin de la semaine.