Un homme arrêté, soupçonné d’homicide involontaire, après la mort d’un garçon de 17 ans et d’une fille de 12 ans | nouvelles du monde

nouvelles du monde
Un garçon de 17 ans et une fille de 12 ans sont décédés, et un homme dans la quarantaine a été arrêté, soupçonné d’homicide involontaire suite à un incident au large de la plage de Bournemouth, a annoncé la police du Dorset.
La force a déclaré avoir reçu un rapport des ambulanciers paramédicaux vers 16 h 30 mercredi après-midi de personnes nécessitant une assistance sur la plage au large de la jetée de Bournemouth.
Les services d’urgence se sont rendus sur les lieux et 10 personnes ont été récupérées de l’eau.
La force a déclaré qu’un garçon de 17 ans et une fille de 12 ans avaient subi des «blessures graves» et sont décédés plus tard à l’hôpital. Alors que les huit autres personnes ont été soignées pour des blessures qui ne mettent pas leur vie en danger.
Une enquête a été ouverte et un homme d’une quarantaine d’années, qui était sur l’eau à ce moment-là, a été arrêté, soupçonné d’homicide involontaire.
Le surintendant en chef détective Neil Corrigan, de la police du Dorset, a déclaré: «Nos pensées vont aux proches des jeunes décédés tragiquement et nous faisons tout notre possible pour soutenir leurs familles.
« Je comprends que la plage était très fréquentée au moment de l’incident et je demanderais à toute personne disposant d’informations susceptibles d’aider nos demandes de bien vouloir se manifester.
« Nous en sommes aux premiers stades de notre enquête et demandons aux gens de ne pas spéculer sur les circonstances entourant l’incident. »
Le député de Bournemouth West, Conor Burns, a déclaré que l’incident était une « leçon salutaire » que « le danger est toujours présent » sur les plages et l’océan.
« Pensées avec toutes les personnes associées aux événements épouvantables qui se déroulent à Bournemouth ce soir », a-t-il déclaré.
« Une leçon salutaire que nos plages et l’océan peuvent donner beaucoup de plaisir mais le danger est toujours présent.
« Merci aux sauveteurs et à l’ambulance aérienne que nous pouvons tenir pour acquis. »
telegraph Uk