Un homme arrêté, soupçonné d’avoir agressé Matt Hancock dans le métro de Londres | nouvelles du monde

nouvelles du monde
Le porte-parole de M. Hancock a déclaré: « Le personnel de Transport for London et la police britannique des transports ont été fantastiques et l’homme a depuis été arrêté. »
Il a ajouté que « ce type de comportement est un événement rare » et a souligné « l’importance de mettre fin à la désinformation sans fondement qui cause tant de mal ».
« Matt tient à exprimer ses remerciements à TfL et à la police britannique des transports pour leur travail extraordinaire », a ajouté le porte-parole.
À un moment de l’échange, qui a été filmé et mis en ligne, le suspect défie M. Hancock au sujet du verrouillage et le qualifie de « meurtrier ».
Après être descendu du train, il semble suivre le député, qui se retourne et l’accuse de le pousser.
M. Hancock a été contraint de démissionner de son poste de secrétaire à la Santé en juin 2021 lorsqu’il est apparu qu’il aurait enfreint les règles de distanciation sociale lors d’une liaison avec sa conseillère Gina Coladangelo.
Il a fait retirer le whip conservateur après avoir annoncé qu’il participait à l’émission de télé-réalité ITV alors que la Chambre des communes siégeait encore et a depuis annoncé sa décision de se retirer du parlement lors des prochaines élections.
telegraph Uk