Un homme a été arrêté ce soir le lundi 24 février dans la soirée à Manosque (Alpes-de-Haute-Provence) et a été placé en garde à vue. Il est soupçonné d’avoir kidnappé son partenaire et trois enfants. Il sera jugé ce jeudi.
Un homme a été arrêté et placé en garde à vue le lundi 24 février vers 21 h à Manosque (Alpes-de-Haute-Provence) pour soupçon de séquestration sur son conjoint et trois enfants, a appris BFM Dici.
Le frère de la victime a fait avertir la police par téléphone. La police a été informée que l’homme tenait sa femme et ses trois enfants, qu’il avait consommé de l’alcool et qu’il les aurait menacés d’un couteau.
La police est allée au domicile familial. Le père a refusé d’ouvrir.
Alors qu’il se tourna le dos, l’un des enfants, âgée de onze ans, a réussi à ouvrir une fenêtre. La police a réussi à entrer dans le logement et a arrêté l’homme qui était alcoolique et sous l’influence de drogues.
Placé en garde à vue, il a été présenté ce mercredi 26 février au tribunal de Digne-les-Bains pour une comparution immédiate pour un jugement attendu ce jeudi 26 février mercredi.
hd1
Par Thomas Bernardon Publié 26 février à 16 h 29,, mis à jour 26 février…
Paris Saint-Germain Joao Neves ouvre la marque devant Stade Briochin, en quart de finale de…
Cette question "était probablement la raison du début de toute cette affaire", a déclaré le…
Mercredi, la Bourse de New York a terminé en ordonnance dispersée, quelque peu frappé par…
Crédit d'image: Jésus Guerrero / Instagram Jésus Guerrero continue d'être pleuré par beaucoup après sa…
American Citizen, l'entraîneur de l'équipe nationale du Canada, Jesse Marsch, critique la provocation de Donald…