Nouvelles locales

Un homme arrêté après la découverte de restes humains dans des valises à Bristol

La police métropolitaine a publié cette photo de Yostin Andres Mosquera, un suspect recherché après la découverte de restes humains dans des valises.
Police d’Avon et Somerset La police métropolitaine a publié cette photo de Yostin Andres Mosquera, un suspect recherché après la découverte de restes humains dans des valises.

Police d’Avon et Somerset

La police métropolitaine a publié cette photo de Yostin Andres Mosquera, un suspect recherché après la découverte de restes humains dans des valises.

ROYAUME-UNI – La police londonienne est sur le point de résoudre une affaire glaçante. L’homme de 24 ans recherché après la découverte de restes humains dans deux valises en Angleterre a été interpellé tôt ce samedi 13 juillet au matin. Le jeune homme de 24 ans a été interpellé dans la région de Bristol et placé en garde à vue.

« À ce stade, la police ne recherche personne d’autre en lien avec l’incident. »La police de Londres a annoncé vendredi soir qu’elle recherchait un Colombien du nom de Yostin Andres Mosquera. Jeudi, la police a diffusé une capture d’écran d’une caméra de vidéosurveillance montrant l’individu recherché : un homme noir, barbu, habillé en noir et portant une casquette sur la tête, comme vous pouvez le voir dans le tweet ci-dessous.

Le suspect doit être emmené à Londres pour être interrogé plus tard dans la journée. « C’est une étape importante dans notre enquête. »Le commissaire adjoint Andy Valentine a confirmé à la presse britannique qu’un autre homme avait été arrêté vendredi à Greenwich, à Londres, mais avait été libéré sans inculpation.

D’autres restes humains découverts dans une maison

La police avait découvert deux valises contenant des restes humains sur un célèbre pont suspendu de Bristol mercredi soir. Peu avant minuit mercredi soir, la police a reçu un rapport selon lequel «  d’un homme avec une valise agissant de manière suspecte sur le pont suspendu de Clifton »a indiqué la police locale dans un communiqué jeudi.

Les agents ont été rapidement dépêchés sur les lieux, mais « l’homme avait déjà quitté la zone » laissant une valise. Une deuxième a été retrouvée non loin de là.

Vendredi, la police londonienne, chargée de l’enquête, a déclaré que les restes étaient ceux de deux hommes adultes. Ils ont également découvert d’autres restes humains dans une maison de l’ouest de Londres. Les enquêteurs «  pense  » qu’ils «  sont liés  » à ceux trouvés à Bristol.

Ils ont indiqué «  Je pense que nous connaissons l’identité des deux hommes » même si «  identification formelle » L’incident n’a pas encore eu lieu. Selon les informations révélées par la police, les deux victimes connaissaient Yostin Andres Mosquera.

Voir aussi sur Le HuffPost :

Gérard Truchon

An experienced journalist in internal and global political affairs, she tackles political issues from all sides
Bouton retour en haut de la page