Les faits ont eu lieu mercredi matin à Dugny. L’homme est décédé des suites de ses blessures dans la poitrine, malgré l’intervention de l’aide, spécifie le siège de la police de Paris.
Publié
Mis à jour
Temps de lecture: 1 min
/2025/02/26/dugny-67bee38a8123c252612847.png)
Un homme portant deux couteaux et qui avait « Lancer » Sur une équipe de police « Sans dire un mot » A été tué par la police à Dugny (Seine-Saint-Denis) le mercredi 26 février, a appris que Franceinfo du siège de la police de Paris. La police locale est intervenue vers 7 heures du matin, un homme était assis à un arrêt de bus, « Un couteau dans chaque main »explique un communiqué de presse. Quand l’équipage est arrivé, l’homme armé « Debout sur » policiers « Sans dire un mot ».
L’un des policiers a d’abord utilisé un « Pistolet électrique »Sans effet, a déclaré le siège de la police. Un autre agent a alors « Utilise son arme »blesser la poitrine de l’homme, décédé malgré l’intervention des pompiers. La police de Seine-Saint-denis et l’inspection générale de la police nationale ont été saisis. Selon une source proche du fichier de FranceInfo, l’individu a un profil marginal. Aucune notion de terrorisme n’est conservée par les enquêteurs à ce stade.
hd1