Un homme appelle le Samu indiquant qu’il pense avoir tué ses parents, les corps de ces derniers retrouvés, sans vie, à leur domicile
Un double meurtre a été commis en Vendée ce dimanche 8 décembre. Un couple de retraités a été retrouvé sans vie à leur domicile après l’appel du fils du couple affirmant qu’il pensait avoir tué ses parents. Retrouvé, blessé, sur les lieux du crime, il sera prochainement interrogé par les enquêteurs.
La procureure de la République des Sables d’Olonne (Vendée), Gwenaëlle Coto a indiqué à nos confrères de Ouest de la France qu’un homme a appelé le 15 pour signaler qu’il pensait avoir tué ses parents, à Challans, le 8 décembre. Dépêchés sur place, les gendarmes ont découvert les corps sans vie d’un couple de retraités âgés de 70 et 67 ans, ainsi que les corps du couple. fils, un homme de 24 ans, blessé.
A lire aussi :
Meurtre de Victorine : Ludovic Bertin est condamné à la réclusion à perpétuité avec 20 ans de sûreté
Transporté à l’hôpital, ce dernier n’a pas encore pu être entendu par la police. Ouest de la France précise qu’une enquête pour homicide a été ouverte et que le fils des victimes est, à ce jour, suspect. Il sera prochainement placé en garde à vue, l’enquête devrait, quant à elle, être transférée au parquet de Roche-sur-Yon, selon nos confrères.