un homme agressé et kidnappé dans les quartiers nord sur fond de trafic de drogue
Un homme qui s’est présenté comme autiste aux policiers a été retrouvé attaché à un radiateur dans une maison de la cité Consolat, dans les quartiers nord de Marseille. Une grande quantité de drogue a également été découverte.
Le Figaro Marseille
Le week-end dernier, un homme a été retrouvé attaché à un radiateur dans un squat de la Cité Consolat, dans les quartiers nord de Marseille, a-t-on appris. Le Figaro de sources policières concordantes, confirmant une information de BFMTV.
Selon une première source policière, les policiers ont croisé la route de la victime samedi vers 19h30 alors qu’ils se rendaient en ville pour interpeller trois trafiquants. Il portait des traces de coups. Selon une deuxième source policière, la victime a été torturée pendant deux jours par des hommes craignant qu’elle ne les dénonce.
Lire aussi« On dirait qu’on n’est pas en France » : dans l’enfer du Consolat, une ville marseillaise incendiée à petit feu par l’insalubrité et l’insécurité
Appels à l’aide
Selon cette même source, les policiers répondant à Consolat ont entendu des appels à l’aide avant de retrouver cet homme qui s’est présenté comme autiste aux policiers.
Lors de cette opération, 478 grammes de cannabis ont été saisis, ainsi que 38 grammes de cocaïne et 1 780 euros.