Les nouvelles les plus importantes de la journée

un hommage au Vélodrome pour Barrada, décédé trois jours avant la Classique

un hommage au Vélodrome pour Barrada, décédé trois jours avant la Classique

C’est une bien triste nouvelle qui frappe le monde du football ces dernières heures. L’ancien milieu offensif franco-marocain Abdelaziz Barrada, international à 28 reprises avec les Lions de l’Atlas avec lesquels il a également participé aux Jeux olympiques de 2012, est décédé à l’âge de 35 ans seulement des suites d’une crise cardiaque. Un drame qui a une résonance toute particulière dans cette semaine du Classique OM – PSG.

Barrada a participé à plusieurs classiques

En effet, Barrada, dans sa carrière, a été formé au PSG où il a même signé pro sans jamais jouer en Ligue 1. Plus tard, en 2013, Barrada rejoint l’OM pour une aventure sportive mixte. Mais les deux clubs n’ont pas manqué de rendre hommage à leur ancien joueur hier soir, et les hommages se poursuivront dimanche. L’Equipe assure dans son édition du jour que la Classique OM – PSG sera l’occasion pour le Vélodrome de rendre hommage à Barrada, parmi les nombreux joueurs ayant connu les deux clubs et qui ont disputé plusieurs Classiques entre 2014 et 2016.

Lire aussi

OM, Maroc : Abdelaziz Barrada est décédé

L’OM et le PSG rendent hommage à Abdelaziz Barrada, décédé subitement

Podcasts en vedette

LA VIE DES HOMMES

Pour résumer

Deux clubs qui ont vu passer Abdelaziz Barrada dans leurs rangs, l’OM et le PSG, rendront hommage au joueur avant le Classique. En effet, un hommage sera prévu au Stade Vélodrome en prévision de la rencontre…

Éditeur

Quitter la version mobile