Au terme d’une nouvelle et troisième journée, ce mercredi 27 novembre 2024, les recherches n’ont toujours pas permis de localiser Morgane Rivoal. Agé de 13 ans, l’adolescent a disparu lundi 25 novembre, à Pabu, près de Guingamp (Côtes-d’Armor), alors qu’il se rendait à pied à l’école.
Recherches dans les bois et au Trieux
D’importants moyens ont été mis en place pour tenter de le localiser : un hélicoptère, venu de Rennes (Ille-et-Vilaine), a survolé la zone une bonne partie de la matinée et des plongeurs, venus de Lézardrieux, ont sondé le Trieux. dans l’après-midi. Les équipes ont également bénéficié de l’aide d’un chien pisteur du Groupement d’investigation canine (GIC) de Rennes. Sans résultat.
« Une vingtaine de gendarmes ont été mobilisés toute la journée sur cette affaire, précise la gendarmerie de Guingamp. Tous les bois autour de Pabu ont été ratissés, à proximité de l’itinéraire qu’elle aurait dû emprunter pour se rendre à l’école. »
Pour rappel, Morgane Rivoal est de corpulence normale, elle mesure 1,54 m, a les yeux bleu/vert et de longs cheveux châtains ondulés. Elle porterait un sac à dos Eastpak rose.
Toute personne disposant d’informations permettant de localiser le mineur est invitée à contacter la gendarmerie en composant le 17.