Zapping Onze Mondial EXCLU : L’interview « Little Brother » de Randal Kolo Muani !
Le PSG espérait que l’affaire s’achève face au Havre samedi soir après le match nul au Parc des Princes (3-3), c’est finalement l’OL qui a involontairement offert le titre à Paris en s’imposant ce dimanche contre Monaco (3-2). . Quoi qu’il en soit, c’est l’esprit léger que Luis Enrique et ses troupes peuvent désormais préparer la double confrontation en demi-finale de Ligue des Champions face à Dortmund. Avec la première question : qui alignera Luis Enrique au coup d’envoi au Signal Iduna Park ?
Un doute autour de Nuno Mendes
Au vu des dernières compositions de Luis Enrique dans les matchs qui comptent, une tendance assez claire se dessine. Mais un dernier doute demeure selon l’Equipe et il concerne Nuno Mendes. Quel est l’état de forme exact du latéral portugais, qui a enchaîné les matches après une très longue absence ? Luis Enrique lui-même n’a pas caché une attention particulière à la forme de son équipe, pourtant titulaire contre le Barça à l’aller et au retour. Nuno Mendes sera-t-il toujours présent au coup d’envoi mercredi ? En cas de doute, Lucas Beraldo semble favori pour le remplacer, ce qui conduit au remplacement de Lucas Hernandez au poste d’arrière latéral.
Le onze probable du PSG à Dortmund : Donnarumma – Hakimi, Marquinhos, L. Hernandez, Nuno Mendes (ou Beraldo) – Vitinha, Fabian Ruiz, Zaïre-Emery – Dembélé, Mbappé, Barcola
Pour résumer
Luis Enrique doit désormais se prononcer sur la composition du PSG qui sera alignée sur le terrain de Dortmund. Avec un doute principal. En effet, le cas Nuno Mendes soulève quelques questions au vu du choc de mercredi.