Les nouvelles les plus importantes de la journée

Un gros clash éclate au Real Madrid, Kylian Mbappé écarté ?

Selon les informations de Cyril Hanouna, Kylian Mbappé serait au coeur d’un gros désaccord entre le président du Real Madrid Florentino Perez et son fils.

Décidément, Kylian Mbappé n’en finit plus de faire l’actualité. Absent des deux dernières listes de Didier Deschamps, le gamin de Bondy est resté à Madrid lors de cette fenêtre internationale de novembre pour se reposer et se remettre en forme, après avoir connu un début de saison compliqué avec les Merengue.

Au-delà de son manque d’efficacité, malgré des statistiques loin d’être infâmes (8 buts et 2 passes décisives en 16 apparitions toutes compétitions confondues), le capitaine des Bleus peine à trouver sa place. Positionné en numéro 9 par Carlo Ancelotti, le « Kyk’s » est incapable de retrouver son meilleur niveau dans un poste qui ne lui plaît pas. Ce qui commencerait à lui créer de la frustration.

Hanouna sur Mbappé : « Si ça va mal, il ira ailleurs… »

Une situation qui commencerait à agacer en interne. Selon les informations de Cyril Hanouna, Kylian Mbappé serait au coeur de disputes entre Florentino Perez et l’un de ses fils. Ce dernier souhaiterait licencier l’ancien Parisien, alors que
le patron de la Casa Blanca aimerait lui laisser un peu plus de temps pour prouver sa valeur
.

« Il y a un problème entre le fils du président et le président car ils veulent exclure Kylian Mbappé. Mais le président veut quand même donner sa chance à Mbappé »» a déclaré dans l’émission « Ne touchez pas à mon poste ! » Hanouna, qui n’exclut pas non plus un départ du Français en fin de saison.  » Mbappé va finir la saison, mais on verra après. Si ça tourne mal, il ira ailleurs… Je le vois bien aller au Paris FC »a ajouté le célèbre présentateur, qui ne porte pas l’attaquant de 25 ans dans son cœur.

Quitter la version mobile