L’une des portes du PMU Jockey Club de Massy, provoquant une promesse avec un panneau en bois, porte toujours la stigmatisation de l’attaque. Vendredi soir, un homme qui était dans ce point de vente dédié aux courses de chevaux, Avenue de France dans le district de l’opéra, a été violemment pris en charge par un groupe avec une feuille de boucher, un marteau et une matraque télescopique.
Sérieusement blessé, il a été pris en charge par les services d’urgence avec un pronostic vital déterminé à être emmené à l’hôpital de la région de Paris. La division du crime territorial (DCT 91), l’ancienne sécurité départementale, est en charge de l’enquête.
La scène a eu lieu peu après 20 heures selon nos informations, les assaillants avaient six ans lorsqu’ils ont attaqué la victime. Des visages cachés derrière des capuchons et des capuchons sombres, ils sont entrés dans le PMU et se sont précipités sur la victime de 38 ans pour être marteau et un bâton télescopique sur la tête.
Lorsque l’aide est arrivée, l’homme a également souffert de la jambe en raison d’une artère coupée. Cette dernière blessure aurait pu être causée par l’utilisation d’une feuille de boucher. Pour le moment, l’origine de cette agression violente reste inconnue.
Début janvier, la ville avait déjà été le théâtre d’une nouvelle violente. Dans le district de Clos de Villaine, un jeune homme de 21 ans chargeant une moto dans une camionnette avec un ami avait reçu deux coups de calibre de 9 mm dans les jambes. Il a également reçu des coups de marteau. Deux suspects âgés de 17 et 19 ans avaient été arrêtés avant de voir leur garde à vue.