Zapper notre monde EXCLU : L’interview « Little Brother » de Randal Kolo Muani !
Le Paris Saint-Germain est sur le point de faire un carton sur le marché des transferts en ce qui concerne sa section féminine. Comme le dit Ben Jacobs, le club de la capitale a trouvé un accord avec Mary Earps. L’Anglaise s’engagera pour deux ans et deviendra la gardienne la mieux payée du monde. Joueuse de Manchester United depuis 2019, elle faisait l’objet d’une offre de prolongation mais a décidé de s’offrir un nouveau défi. Les Red Devils ont d’ailleurs officialisé la nouvelle.
Mary Earps a accepté un contrat de deux ans avec le PSG. Son déménagement à Paris devrait être officialisé prochainement. Elle deviendra la gardienne la mieux payée au monde.#MUFC a fait une offre compétitive, mais Earps les a informés qu’elle ne signerait pas de nouvel accord et qu’elle partirait gratuitement.🧤 pic.twitter.com/3JDGvPd5Rn
– Ben Jacobs (@JacobsBen) 29 juin 2024
Un membre de la famille United, toujours 🧬
Nous ne pouvons pas vous remercier assez pour votre service, Mary — bonne chance pour la suite ❤️#MUFemmes
— Équipe féminine de Manchester United (@ManUtdWomen) 29 juin 2024
Mary Earps va signer au PSG !
« Manchester United Women peut confirmer que la gardienne Mary Earps quittera le club de football après la fin de son contrat. Mary a rejoint United en 2019 et a fait un total de 125 apparitions en rouge, battant le record de la WSL pour les feuilles blanches en une saison et au total, respectivement. La saison dernière, Mary est entrée dans l’histoire de United en battant Tottenham 4-0 à Wembley lors de la finale de la FA Cup féminine pour remporter notre premier trophée majeur. Sur la scène internationale, les honneurs de Mary avec les Lionnes incluent la victoire du Championnat féminin de l’UEFA, de la Finalissima féminine, de la Coupe SheBelieves et de la Coupe Arnold Clark. Ses distinctions individuelles notables incluent le prix de la meilleure gardienne féminine de la FIFA pour 2022 et 2023, le gant d’or de la Coupe du monde féminine de la FIFA 2023, la personnalité sportive de l’année de la BBC en 2023 et la footballeuse de l’année de la BBC en 2023. Tout le monde à Manchester United aimerait pour remercier Mary pour son excellent service et lui souhaiter bonne chance dans la prochaine étape de sa carrière » peut-on ainsi lire.
Quel joueur. Quelle personne. Quel parcours.
À bientôt, Mearps 🫶#MUFemmes pic.twitter.com/xmSp2ng0ha
— Équipe féminine de Manchester United (@ManUtdWomen) 29 juin 2024
Lire aussi
PSG : le geste très fort de Kvaratskhelia en vue d’arriver à Paris
PSG : coup de théâtre pour une énorme vente annoncée ?
Pour résumer
Le Paris Saint-Germain est à la veille d’un énorme coup d’éclat sur le marché des transferts. Le Paris Saint-Germain est en passe de faire sensation sur le marché des transferts en ce qui concerne sa section féminine. Comme le précise Ben Jacobs, le club de la capitale a trouvé un accord avec Mary Earps.