Les nouvelles les plus importantes de la journée

« Un goût amer dans la bouche », Xavi cash sur Dembélé

« Un goût amer dans la bouche », Xavi cash sur Dembélé

Xavi a admis que le départ d’Ousmane Dembélé de Barcelone l’été dernier lui avait laissé un mauvais goût dans la bouche.

Le FC Barcelone a l’opportunité de se qualifier pour les demi-finales de la Ligue des Champions pour la première fois depuis la saison 2018/19, puisqu’il mène 3-2 sur le Paris Saint-Germain à l’issue du match aller. Avant de recevoir les géants de la Ligue 1 mardi au stade de Montjuic, Xavi a admis qu’il n’aimait pas le départ d’Ousmane Dembele du club l’été dernier.

S’adressant aux journalistes avant le match retour, Xavi a parlé du départ de l’ailier en déclarant : « Je me sentais mal pour Ousmane car il vivait un moment extraordinaire ici. Je ne lui en veux pas et demain je le saluerai avec respect. J’ai beaucoup d’affection pour lui.

«Beaucoup d’affection»

Interrogé sur les moqueries des supporters locaux à l’égard de leur ancien joueur, l’entraîneur a ajouté :  » Je ne le blame pas. Demain, je le saluerai, comme je l’ai fait à Paris. Avec respect, je l’apprécie. Laissez les gens montrer ce qu’ils ressentent.

Après avoir affronté le PSG en Ligue des champions mardi, les champions d’Espagne en titre se préparent à affronter dimanche leur rival du Real Madrid lors d’un match crucial de la Liga.

Quitter la version mobile