Nouvelles

Un gendarme décède à La Selle-sur-le-Bied, heurté par un automobiliste

Un gendarme est décédé ce mardi 28 mai à La-Selle-sur-le-Bied dans le Montargois. Agé de 56 ans, le policier circulait à moto avec deux collègues sur les départementales 146″dans le cadre d’une formation cyclomoteur » déclare le procureur de la République de Montargis Jean-Cédric Gaux. Les trois motards étaient heurté par le conducteur d’une voiture qui roulait dans la direction opposée. « Il semble que le véhicule à moteur ait viré dans la voie opposée » précise le procureur dans un communiqué.

L’accident s’est produit vers 10h30. Deux des gendarmes travaillent à l’école des officiers de gendarmerie de Melun, le troisième à l’école nationale de sécurité routière de Fontainebleau. Pris en charge par les secours, les deux collègues du gendarme décédé, âgés de 44 et 54 ans, ont été blessés, mais leur pronostic vital n’est pas engagé.

L’automobiliste de 28 ans, également blessé sans que ses jours soient en danger, est négatif pour l’alcool et les stupéfiants. Une enquête a été ouverte pour homicide involontaire. « Les véhicules en question ont été saisis pour expertise » indique le parquet de Montargis.

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page