Nouvelles

Un gendarme de 56 ans décède dans un accident de la route dans le Loiret

L’accident s’est produit ce mardi 28 mai 2024, au matin, près de Montargis, dans le Loiret. Un gendarme de 56 ans qui circulait à moto, avec deux autres collègues, est décédé après avoir été percuté par un automobiliste, selon La République centrale Et France Bleu Orléans .

Les deux autres gendarmes, blessés lors de la collision frontale, ont été pris en charge par les secours. Leur pronostic vital n’est pas engagé.

« C’est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès en service, dans un accident de la route, d’un officier de gendarmerie affecté à l’Ecole des Officiers de Melun. Toutes nos pensées vont à sa famille et à ses camarades. »a commenté sur le réseau social

Automobiliste négatif à l’alcool et aux drogues

Selon La République centrale, des motards de la gendarmerie effectuaient un exercice dans le cadre d’un entraînement de cyclomoteur avant les Jeux Olympiques. La victime était mariée et père d’un enfant, précise la gendarmerie dans un communiqué.

Ce lieutenant-colonel était engagé dans la gendarmerie depuis 1990. Il servait à l’École nationale des officiers de gendarmerie depuis août 2023.

L’automobiliste de 28 ans, blessé lors de l’accident, a été contrôlé négatif à l’alcool et aux stupéfiants, selon le parquet de Montargis, cité par les médias. Une enquête a été ouverte pour homicide involontaire.

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page