Un garçon de 4 ans retrouvé la gorge tranchée à Berloz, en Belgique, après une dispute parentale
Un garçon de quatre ans a été retrouvé égorgé à Berloz, en province de Liège, dans la nuit de samedi à dimanche, ont indiqué le bourgmestre de Berloz et le parquet de Liège. Les parents ont été arrêtés.
Les faits sont d’une horreur indescriptible, prévient Sudinfo : un enfant de quatre ans est retrouvé sans vie après avoir eu la gorge tranchée dans la nuit de samedi à dimanche. L’enfant a été retrouvé à l’étage du domicile familial, situé au coeur de la commune de Berloz, commune francophone de Belgique située en région wallonne dans la province de Liège.
Alors qu’il dormait à l’étage dans la maison familiale
« Une dispute sans violence aurait éclaté entre les parents du garçon », a déclaré Béatrice Moureau, maire de Berloz. « Plus tard dans la nuit, la mère a quitté les lieux et le père a retrouvé le corps de son fils de quatre ans, la gorge tranchée, dans sa chambre. »
Un périmètre de sécurité a été établi autour de la maison dimanche matin. Le parquet confirme actuellement une mort suspecte et l’intervention d’un tiers. « C’est un infanticide » a confirmé Catherine Collignon, première adjointe du procureur du Roi de Liège.
« La mère a été interpellée dans une autre zone de police »a précisé le maire de Berloz.
Le père a également été arrêté. Une enquête a été ouverte. Les deux parents étaient toujours interrogés dimanche après-midi.