Un garçon de 16 ans tué lors d’une attaque au couteau près d’un centre commercial
Deux personnes ont été interpellées : un homme de 39 ans et un autre de 19 ans, qui avaient tenté de fuir. Ils ont été placés en garde à vue.
Tragédie dans l’Hérault. Un adolescent de 16 ans a été tué dans une attaque au couteau ce jeudi 14 août à Béziers, a-t-on appris Le Figaro de source judiciaire. La victime a été touchée à la carotide, à la suite d’une altercation, a annoncé le procureur de la République de Béziers, Raphaël Balland.
L’incident s’est produit vers 18 heures, à proximité du centre commercial Polygone. « Selon les premiers éléments recueillis sur place par les enquêteurs du commissariat de police de Béziers et le substitut du procureur de la République de Béziers, la victime aurait été poignardée par un homme de 19 ans. »Le suspect a d’abord pris la fuite, avant d’être interpellé et placé en garde à vue.
Une bagarre potentielle ?
Un autre homme de 39 ans a été placé en garde à vue en raison d’une blessure par arme blanche au bras. Il a imputé la blessure à l’adolescent décédé, évoquant une possible bagarre. Pour l’heure, les motifs restent flous. La garde à vue des personnes interpellées peut durer jusqu’à 48 heures.