Nouvelles

Un garçon de 15 ans entre la vie et la mort après avoir été grièvement blessé par balle dans la tête

l’essentiel
Un garçon de 15 ans a été grièvement blessé par balle dans la tête ce vendredi 24 mai. Son pronostic vital est compromis alors que les deux auteurs présumés ont pris la fuite.

Un adolescent de 15 ans est entre la vie et la mort, grièvement blessé par balle vendredi soir. Les faits se sont produits vers 22 heures à Grasse (Alpes-Maritimes), a appris l’AFP ce samedi de sources concordantes confirmant une information de BFMTV.

Selon une source policière, l’adolescent a été frappé à la tête alors qu’il se trouvait sur la voie publique, dans le quartier des fleurs, une zone en proie au trafic de drogue. Il a été hospitalisé à Nice avec un pronostic très grave.

Un scooter retrouvé brûlé un peu plus loin

Selon les premiers témoignages recueillis par les enquêteurs, les auteurs de la fusillade sont deux personnes voyageant à bord d’un scooter à gros moteur. Ce même scooter a été retrouvé brûlé trois kilomètres plus loin.

Des douilles d’obus de calibre 9 mm ont été retrouvées sur place selon BFMTV. Le père de la victime a dû être menotté par la police pour l’empêcher de s’infliger des blessures corporelles. Il a ensuite été transporté à l’hôpital.

L’enquête a été confiée au service interministériel de police judiciaire des Alpes-Maritimes.

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page