Un flic tue un chien de compagnie aveugle et sourd – dit qu’il avait peur !
(Avertissement : Contenu potentiellement déclencheur)
Un flic du Missouri est dans la niche après avoir pris une action mortelle contre un adorable petit chien de compagnie.
Le week-end dernier, résident de Sturgeon Nick Hunter était en déplacement en Colombie lorsqu’il a reçu un appel d’un ami au sujet de ses deux chiens. Apparemment, Gizmoun puggle de 10 livres, et Nounoursun mélange de Shih Tzu de 13 livres, s’était échappé de son jardin et quelqu’un en avait parlé sur un site local. Facebook groupe, selon Le Washington Post.
Nick a sauté dans sa voiture pour rentrer chez lui et à peu près au même moment, un autre résident de Sturgeon a remarqué un petit chien blanc dans sa cour non clôturée – Teddy. À ce stade, Teddy et Gizmo s’étaient séparés, peut-être parce que le Shih Tzu était complètement sourd et aveugle. Le propriétaire a donné de l’eau à Teddy et a recherché en ligne les messages manquants sur les chiens, mais n’en a trouvé aucun. Elle a donc appelé la police pour voir si elle pouvait l’aider. Selon le média, le répartiteur a demandé à la femme anonyme si le chien semblait agressif, ce à quoi elle a répondu : « Non, pas du tout ». Alors officier Myron Woodson a été dépêché, et c’est là que les choses ont pris une tournure tragique…
En relation : Angie Harmon POURSUITE Instacart et l’acheteur qui ont tiré sur son chien !
Dans les images de caméras corporelles obtenues par plusieurs médias, vous pouvez voir Myron tenter de mettre la main sur le chien de 5 ans avec un bâton de capture. Cela ne semblait pas être une tâche difficile… Nous voulons dire, Teddy était plutôt lent et semblait très doux ! Quoi qu’il en soit, dans les images, l’officier suit le chien à l’air inoffensif dans un champ ouvert pendant environ cinq minutes. Puis, sorti de nulle part, il sort son arme et tire deux coups mortels sur le chien !
WTF !
Vous pouvez voir les images ci-dessous, mais attention, elles sont graphiques et extrêmement pénibles :
Pourquoi diable un homme adulte ressentirait-il le besoin de tirer sur un chien de 13 livres ?! Selon le Washington Post, l’officier a dit à Nick qu’il pensait que Teddy était blessé et devait être abattu… Et c’était son appel à faire ?? Mais lundi, le Service de police de l’esturgeon a publié une déclaration officielle déclarant que Myron avait tiré sur le chien parce qu’il « craignait d’être mordu et d’être infecté par la rage ». Voir la déclaration complète (ci-dessous) :
Est-ce que vous plaisantez?!
Puis, dans un article de suivi publié jeudi, il a été révélé qu’après avoir examiné les images de la caméra corporelle, la ville « estime que l’officier a agi dans le cadre de son autorité » et l’a innocenté de toute mauvaise conduite.
WTFFF ! C’est absurde!
À la suite du meurtre de Teddy et de la manière dont la ville a traité l’affaire, les citoyens ont lancé une pétition pour que Myron soit retiré des forces de police. Il compte à ce jour près de 40 000 signatures.
Un côté positif, cependant, est que Gizmo a été rendu sain et sauf à Nick. Le propriétaire de l’animal, dévasté, envisagerait une action en justice.
Quelle situation horrible, horrible, horrible. Ce pauvre chien. Nos cœurs sont avec Nick.
(Images via la ville de Sturgeon Missouri/Facebook)
News Source : perezhilton.com