Un film avec Jamel Debbouze et Josiane Balasko ont rapidement tourné à Caen: Extrait Extras

[ad_1]
Par
Grégory Maucorps
Publié sur
La ville de Caen (Calvados) se transformera Au lieu de filmer Pour Un film intitulé « De Tess à la masse »produit par Mohamed Hamidi, avec, dans les principaux rôles, Ilyes Djadel, Jamel Debbouze, Josiane Balasko ou Fred Testot.
Plusieurs profils d’extraits recherchés: tir entre le 20 et 23 octobre à Caen
Ce long métrage sera En partie filmé à Caen. La production a ainsi besoin d’extras Apparaître à l’écran, Entre les 20 et 23 octobre 2025.
De nombreux profils sont recherchés:
- les personnes handicapées, en fauteuil roulant entre 20 et 50 ans,
- Les jeunes (garçons et filles) entre 18 et 20 ans pour incarner les élèves d’un lycée (il en va de même pour le plus jeune possible, pas de barbe ni de moustache)
- Des hommes et des femmes entre 20 et 70 ans pour incarner divers profils.
Veuillez envoyer par e-mail une photo de portrait / selfie (sans filtre), de vos coordonnées (numéro de téléphone, postal et adresse e-mail), ainsi que vos mesures à l’adresse suivante: (protégé par e-mail)
Pour plus d’informations, rappelle la municipalité, le cinéma de la figuration des frais syndicaux doit 107 euros brut par jour.
De quoi parle le film?
Le film « De la Tess à la Messe » raconte l’histoire d’Ilyès, un 21 ans sur le point d’essayer son baccalauréat … pour la troisième fois. Élève dans un lycée du nord de la France, il s’est retrouvé à tort accusé d’avoir déclenché un incendie qui a ravagé son établissement le jour des tests. Déterminé à finalement obtenir son diplôme et à rendre ses parents fiers, il doit impérativement trouver un nouveau lycée. Le seul problème: le seul établissement prêt à l’accueillir est … un pensionnat catholique au milieu de Bourgogne!
Personnalisez vos nouvelles en ajoutant vos villes et médias dans le favori avec mes nouvelles.
[ad_2]
Source link



