Divertissement

Un fan s’excuse auprès de Kylie, la femme de Jason Kelce, pour lui avoir crié dessus – Hollywood Life

Jason Kelce et Kylie Kelce
Crédit image : Getty Images

Un fan qui a harcelé Jason Kelcela femme de, Kylie Kelcepour avoir rejeté une photo avec elle, s’est excusée dans un communiqué obtenu jeudi par WPVI.

«J’ai dit des choses qui ne me correspondaient pas et que je regrette et pour cela, je suis désolé… Ma colère et mes actions ne sont pas qui je suis, et certainement pas révélatrices de la communauté accueillante de Margate. En tant qu’adulte et fier membre de ma communauté, j’aurais dû reconnaître et respecter leur droit à la vie privée dès le début. J’apprécie profondément la grâce et la compréhension que les Kelce m’ont témoignées », a déclaré le fan au média.

Ces excuses surviennent deux jours seulement après que la vidéo de la dispute soit devenue virale. Jason et Kylie étaient en rendez-vous amoureux dans le New Jersey lorsque le fan a demandé une photo, et après que la mère de trois enfants – Wyatt, Elliotte et Bennett ont partagé avec Jason – ait refusé, la fan a dit à Kylie qu’elle « ne serait jamais autorisée ». à nouveau dans cette ville.

Mais cela ne s’est pas arrêté là. Jason a pris du recul et a regardé toute la querelle se dérouler alors que Kylie confrontait la femme face à face et réfutait: « Je peux sentir l’alcool dans ton haleine… Tu t’embarrasses. »

Outre ses excuses publiques, le maire de Margate City dans le New Jersey, Michael Collins, a pris la défense de Kylie en déclarant : « En tant que père de jeunes enfants, je connais aussi bien que quiconque l’importance d’un rendez-vous avec votre femme et je le ferais. J’aimerais offrir une soirée à refaire avec un dîner offert pour moi.

Peu de temps après la déclaration du maire, le mari du fan a dit à Chris O’Connell de RENARD 20 à Philadelphie, le contexte complet n’a pas été montré.

Bien que toute cette dispute soit publique, le couple n’a pas abordé l’incident. Le centre à la retraite des Eagles de Philadelphie n’a pas évoqué la question lors de l’épisode du vendredi 31 mai de son podcast avec son frère et l’ailier rapproché des Chiefs de Kansas City, Travis Kelce. «Nous avons passé un bon moment… Nous sommes allés à la plage, nous nous sommes beaucoup amusés avec les filles et avons mangé beaucoup de nourriture de plage. … C’était bien d’être là-bas », a partagé le commentateur d’ESPN.

News Source : hollywoodlife.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page