Un fan des White Sox fustigé par une rafale de coups de poing lors d’un combat sauvage au festival
Ce fut une journée difficile pour être un supporter des White Sox dimanche… car lorsque l’équipe de la MLB a été frappée par les Diamondbacks, l’un de leurs fans a également été nivelé lors d’un combat dans une fosse de festival.
La folle bagarre s’est produite au SeatGeek Stadium dans l’Illinois pendant le Summer Smash, un spectacle de trois jours présenté par Travis Scott, Playboi Carti et Chef Keef.
Les gars des White Sox pensaient qu’il était invincible. Privilège de barricade classique pic.twitter.com/OK4eJ39vtZ
-Mégan (@MeganMakinMoney) 17 juin 2024
@MeganMakinMoney
Dans la vidéo de la scène, vous pouvez voir un jeune fan des Sox vêtu d’un maillot gris de Chicago se disputer avec un homme en chemise rose qui se trouvait de l’autre côté d’une barricade.
On ne sait pas pourquoi les gars ont eu du boeuf – mais quelques secondes seulement après le début de l’altercation, le ventilateur du CWS a été plaqué au sol par une main droite droite.
Alors qu’il se levait en trébuchant, le supporter des White Sox a tenté, pour une raison quelconque, de revenir dans le combat – pour être à nouveau nivelé par une série de gifles et un autre gros coup de poing.
Le type s’est finalement relevé, et après avoir échangé quelques mots, il est finalement reparti… ce qui a ravi la foule.
Studios TMZ
Les White Sox, quant à eux, n’ont pas fait beaucoup mieux dans leur combat contre l’Arizona dimanche – s’inclinant face aux Snakes, 12-5.
Quant au Chicago Sky, ils ont perdu dimanche aussi… bien que joueur vedette Ange Reese au moins semblait apprécier sa nuit à Summer Smash.
News Source : www.tmz.com