Un expert en langage corporel examine la première apparition publique de Kate Middleton depuis le diagnostic de cancer, y compris un moment notable avec le prince William | Kate Middleton, le roi Charles, le prince George, le prince Louis, le prince William et la famille royale | Just Jared : actualités et potins sur les célébrités
Une experte en langage corporel révèle ce qu’elle a vu Princesse Catherine de Galles (alias Kate Middleton) et la famille royale au 2024 Parade de la couleur parade.
Si vous ne le savez pas, c’était la première apparition publique majeure de la princesse depuis Noël, et sa première apparition majeure depuis l’annonce qu’elle avait reçu un diagnostic de cancer.
Maintenant, expert en langage corporel Judi James examiné le comportement de la princesse, son mari Prince Williamet son père le roi Charles, qui suivait également un traitement contre le cancer. Les enfants royaux étaient également présents Prince Georgedix, Princesse Charlotte9, et Prince Louis6.
Continuez à lire pour en savoir plus…
« Charles que ses sentiments de fierté et même de gratitude envers sa belle belle-fille se manifestent sur leur apparition au balcon », Judi a déclaré au Mirror.
« Kate a été traité par Charles comme un statut égal et une relation chérie. Placé juste à côté de lui dans l’alignement, il était Kate qui a reçu la majorité de l’attention du roi. Leurs discussions semblaient animées et se terminaient par des rires partagés à plusieurs reprises. Le chemin Kate se pencha vers Charles parler au début suggérait qu’il s’agissait d’une relation de soutien mutuel », a poursuivi l’expert en langage corporel.
Elle a ajouté, « Kate détendue au fur et à mesure que les discussions avançaient et à la fin de la comparution, son large sourire amusant à fossettes était revenu. Charles semblait également reconnaissant pour le lien empathique avec Kate comme par le chant de l’hymne, il avait l’air au bord des larmes par le soutien de la foule pour eux deux.
Judi a également ajouté une information sur le couple gallois, partageant : «Kate et William a offert aux fans un regard d’amour qui a suivi William avait amusé les enfants et Kate avait fait Charles rire. C’était un petit regard extrêmement révélateur qui fut échangé entre eux, avec WilliamLe sourire plissé de montre des émotions réprimées d’amour, d’affection et de gratitude, tandis que Kate a renvoyé ce sourire de joie à fossettes et très congruent pour faire savoir à son mari que tout allait bien et que la journée avait été un succès.
Il y a quelques jours seulement, Princesse Kate a partagé une mise à jour sur sa bataille contre le cancer.
News Source : www.justjared.com