Divertissement

« Un ex badass », « Pauvre fille en manque de reconnaissance », les téléspectateurs de « Mask Singer » pas tendres avec Inès Reg

Résumé

Mask Singer a lancé sa sixième saison ce vendredi 3 mai

Inès Reg rejoint le jury de l’émission

L’humoriste est loin de faire l’unanimité sur les réseaux sociaux

Résumé

Le coup d’envoi a été lancé ce vendredi 3 mai pour la sixième saison de l’émission TF1, Chanteur de masques. Le principe du programme présenté par Camille Combal : quatre enquêteurs vedettes doivent deviner l’identité des personnalités qui apparaissent sur scène, déguisées en animaux en tout genre, et tout ça… en chantant une chanson !

Pour cette sixième saison, les téléspectateurs suivent quatre étoiles d’investigation : l’humoriste et comédien Kev Adams, le présentateur télé Laurent Ruquier, son acolyte et comédienne Chantal Ladesou et enfin l’humoriste et finaliste de Danse avec les starsInès Rég.

Inès Reg une nouvelle fois sous le feu des critiques

Les affrontements surmédiatisés qui ont opposé la chanteuse québécoise Natasha St-Pier et Inès Reg, lors de la dernière saison de Danse avec les stars, sont encore frais dans la mémoire des téléspectateurs. Des heurts qui ont valu à Inès Reg une vague de cyberharcèlementdurant laquelle l’humoriste a dû essuyer des moqueries, des insultes racistes et grossophobes sur internet.

Mais Inès Reg n’est pas au bout de ses peines, car suite à sa nouvelle apparition dans l’émission de TF1 Chanteur de masques, ce dernier fut une nouvelle fois sous le feu des commentaires désobligeants sur les réseaux sociaux.

Par exemple, on pourrait lire, sur la plateforme X : « Je ne la vois que comme une pauvre fille en manque de reconnaissance, aigrie « , mais aussi  » Inès Reg, elle est comme une ex badass, tu changes de programme, elle est toujours là « , ou  » ça va être long cette saison Chanteur de masques avec l’insupportable Inès Reg… comme si elle avait des fans ? La fille est tout le temps fausse, ça se voit sur son visage.

D’autres internautes défendent Inès Reg

Mais dans le vaste monde d’Internet, les avis sur Inès Reg divergent. Certains internautes ont également pris le temps de prendre la défense du comédien et d’accuser ses détracteurs de harceleurs.

Toujours sur la plateforme X, on pourrait par exemple lire : « Vous n’avez pas honte, même si la plupart d’entre vous ont des enfants. Pensez aux conséquences de vos actes, si vous n’êtes pas content, éteignez la télé « , ou  » marre de tout le monde ces haineux qui n’ont rien d’autre à faire que d’attaquer Inès Reg. Qu’ils remplissent une Accor Arena et vendent 100 000 billets en un mois et on en reparlera « .

Même si Inès Reg ne fait pas l’unanimité auprès des internautes, le lancement de la nouvelle saison de Chanteur de masques est effectivement réussi ! Avec ce programme de divertissement pour petits et grands, la chaîne TF1 se place au deuxième position du classement d’audience, cumulant 40% de part d’audience sur les cibles.

Ce vendredi 3 mai, l’émission a été vue par 3,12 millions de téléspectateurs. Ces chiffres restent toutefois un peu en retrait, par rapport au lancement, en avril 2023, de la saison cinq de l’émission, qui avait cumulé 3,69 millions de curieux.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page