Divertissement

un étudiant de la « Star Academy » ne reconnaît pas Nikos Aliagas

L’hôte est venu rendre une visite surprise aux participants et a dégusté avec eux un menu grec.

Les étudiants du « Académie des étoiles » ne cesse jamais d’être surpris. Dimanche, après le débrief, Michael Goldman leur a annoncé qu’ils allaient vivre une semaine « surprise ».

Et il n’a pas fallu longtemps pour que cela fasse effet. Le lendemain, les candidats ont été interloqués lorsqu’ils ont compris que leurs évaluations auraient lieu le lundi 11 novembre et non le mardi comme on le leur avait annoncé auparavant.

Ce mardi 12 novembre, en rentrant au Château pour déjeuner après leur cours de chant, ils ont découvert le dos d’un homme dans la cuisine. « Oh, bonjour monsieur ! »lança Marguerite. La personne en question s’est alors retournée pour répondre  » Bonjour «  et révéla son visage. Les académiciens poussèrent alors un cri de surprise puisque cet inconnu, présent dans leur cuisine, n’était autre que Nikos Aliagas .

L’animateur, vêtu d’un tablier, s’est alors gentiment moqué du candidat qui ne l’a pas reconnu. « Bonjour Monsieur, bonjour Madame »dit-il. « Je ne l’ai pas compris, j’ai vu un monsieur derrière qui nous avait préparé quelque chose… »a réagi Marguerite qui s’extasie alors sur les multiples plats grecs posés sur la table de la cuisine.
« Je suis amoureux de la Grèce, j’y vais depuis dix ans »continua-t-elle. « Arrêt! Mais où vas-tu en Grèce ? »répondit l’hôte. « À Paros avec ma famille… »» détailla la jeune femme. « Vous connaissez les Cyclades alors… »a poursuivi le présentateur de l’émission, précisant qu’il venait, pour sa part, de la mer Ionienne.

« Si vous êtes ici c’est parce que quelque part c’était écrit »

L’animateur est ensuite resté déjeuner avec les étudiants et tout le monde a pu discuter pendant cette pause. Fort de sa longue carrière, Nikos leur a donné quelques conseils. « Le nombre d’artistes confirmés, de stars, de gars qui ont fait carrière, qui remplissent les stades, il y a des saisons qu’ils ne vendent pas, qu’ils ne remplissent pas. Est-ce que cela en fait de mauvais artistes ? (…) Ils restent des artistes, des artisans, des compétiteurs, ils restent des gens faits pour l’arène. En fait, c’est la même chose pour une émission de télévision, pour une « élimination » à la fin du prime. Je sais que ce n’est pas un moment facile mais c’est le jeu. Cela n’enlève rien. Si votre destin est d’être sur scène, dans la lumière et de vous amuser, il vous suffit de garder confiance en vous, en votre destin. Si vous êtes ici c’est parce que c’était écrit quelque part”leur a raconté celui qui a ensuite posé avec les candidats pour une photo souvenir.

Quelques instants après ce déjeuner, les élèves ont eu une autre surprise en découvrant la présence d’Adèle Exarchopoulos, Mallory Wanecque et Malik Frikah, acteurs du film ouf mon amour par Gilles Lellouche, lors de leur cours de théâtre.

 » data-script= »https://static.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/video/index.js » >

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Back to top button