Categories: Divertissement

Un étudiant californien accusé d’avoir brutalement tué le bébé de 6 semaines d’un ami et d’avoir agressé son frère jumeau

(Avertissement : contenu potentiellement déclencheur)

Préparez-vous à une histoire écoeurante, lecteurs de Perezcious. Une doctorante californienne a été accusée d’avoir tué le nouveau-né de son amie et d’avoir agressé son frère jumeau alors qu’elle gardait la maison de ses parents à Pittsburgh.

Selon WTAE29 ans Nicole Vitzi a été accusé d’homicide, de voies de fait graves et de mise en danger du bien-être des enfants. La police affirme qu’elle est responsable de la grave fracture du crâne qui a tué un enfant de six semaines et demie. Léon Katz et les mauvais traitements infligés à son frère jumeau après avoir constaté des égratignures et des contusions sur son visage, son ventre et ses parties génitales le week-end dernier.

Dans une plainte pénale obtenue par L’Union-Tribune de San Diego, Vitzi rendait visite à la famille des jumeaux samedi dernier lorsqu’elle a découvert du sang dans les couches du frère de Léon. Les parents ont déclaré aux forces de l’ordre que l’étudiante était seule avec le petit juste avant de les informer de la blessure. Ils ont rapidement emmené le bébé vers Hôpital pour enfants UPMC de Pittsburgh et a laissé Léon seul avec Nicole.

Connexes : Le nouveau livre explosif de Bryan Kohberger pointe vers la véritable cible des meurtres dans l’Idaho !

La plainte indiquait que Vitzi avait déclaré à la police qu’elle gardait Leon dans un siège gonflable pendant que les parents étaient à l’hôpital et qu’elle le changeait, rotait et le nourrissait occasionnellement toute la nuit. La suspecte a déclaré qu’elle était allée dans la cuisine chercher un biberon pour le nouveau-né une heure avant minuit, mais qu’elle ne l’avait pas attaché à la chaise à ce moment-là. Dans l’autre pièce, Vitzi a entendu le bébé crier. Lorsqu’elle est revenue précipitamment dans la pièce, elle a déclaré aux flics qu’elle avait trouvé Leon au sol avec « une grosse bosse sur la tête ».

Selon les documents, Vitzi a appelé le 911 vers 23 h 15 pour signaler que Leon était tombé du siège du videur et s’était cogné la tête. Elle a dit aux répartiteurs qu’il était réveillé mais qu’il avait du mal à respirer. Une fois arrivés sur place, les secours ont emmené Léon à l’hôpital. Malheureusement, il n’y est pas parvenu. Déchirant.

C’est ici que les choses deviennent très compliquées. Le Union-Tribune de San Diego a rapporté qu’un scanner a déterminé plus tard que Leon souffrait d’une fracture du crâne et de multiples hémorragies cérébrales. Un médecin a également informé les autorités que les blessures subies par Léon et son frère jumeau n’étaient absolument pas « accidentelles » ! Par WTAEla plainte disait :

« Les blessures subies par les deux (jumeaux) correspondent à des blessures subies à la suite de maltraitances sur enfants, car il s’agit de blessures infligées qui ne sont ni naturelles ni accidentelles. »

OH MON DIEU…

Les forces de l’ordre ont déclaré que Virzi n’était pas en mesure de fournir une « explication plausible » aux blessures subies par les enfants. Pendant ce temps, les deux parents ont nié tout acte répréhensible et ont déclaré à la police qu’ils n’avaient jamais vu comment les blessures de leur fils étaient arrivées. En conséquence, la police a arrêté Virzi pour le meurtre de Léon et l’agression de son frère jumeau. Elle a plaidé non coupable lundi. Son avocat, David Shragera également nié ces allégations dans une déclaration à WTAE mardi:

« Notre client clame son innocence. Notre client n’a aucun antécédent criminel. Notre client nie ces allégations. C’est une personne aimante et une amie de ces gens et elle ne ferait jamais de mal aux enfants de qui que ce soit, encore moins au leur.

Virzi est actuellement détenu au Prison du comté d’Allegheny sans caution et doit tenir une audience préliminaire le 28 juin.

(Image via la prison du comté d’Allegheny)

News Source : perezhilton.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.

Recent Posts

Accès refusé

Accès refusé Vous n'avez pas l'autorisation d'accéder à "http://www.lesechos.fr/industrie-services/automobile/automobile-la-fete-est-finie-pour-les-constructeurs-europeens-2121808" sur ce serveur. Référence #18.ccd7ce17.1727537778.5732948e https://errors.edgesuite.net/18.ccd7ce17.1727537778.5732948e

32 secondes ago

une Française condamnée à 9 ans de prison pour s’être rendue en Syrie

Farrah Zerari, 34 ans, a été jugée ce vendredi pour avoir rejoint à trois reprises une organisation jihadiste via un…

2 minutes ago

"C’était totalement écrasant" : Véronique de Villèle évoque Alain Delon sur son lit de mort et révèle ce qui lui est arrivé "choqué" (VIDÉO) – Télé-Loisirs

"C'était totalement bouleversant" : Véronique de Villèle parle d'Alain Delon sur son lit de mort et révèle ce qui l'a…

2 minutes ago

« On n’a rien respecté », la colère de Pierre-Henry Broncan qui a démoli son équipe après Mont-de-Marsan

Zapping Quinze Monde Calendrier des 6 Nations 2024La gifle est sévère. Brive repart bredouille de son déplacement à Mont-de-Marsan après…

5 minutes ago

Des pratiques douteuses des banques françaises dévoilées

ven. 27 sept. 2024 ▪ 5 lecture min ▪ par Mikaïa A. Pendant des siècles, les banques ont dominé notre…

7 minutes ago

Drogues, relations sexuelles, participants… ce que l’on sait des soirées « Freak Offs » du rappeur P. Diddy

La procureure Emily A. Johnson en est certaine : les « Freak Offs » de P. Diddy sont « le…

8 minutes ago