un état d'esprit très fort affiché par Deschamps et son staff ?
Les nouvelles les plus importantes de la journée

un état d’esprit très fort affiché par Deschamps et son staff ?

un état d’esprit très fort affiché par Deschamps et son staff ?

Zapper notre monde EXCLUSIF : Interview de « Little Brother » de Randal Kolo Muani !

Très critiqué depuis mardi soir et l’élimination en demi-finale contre l’Espagne, Didier Deschamps est surtout critiqué en raison du jeu peu développé déployé par son équipe lors de la compétition. Battue sans saveur par la Roja, l’équipe de France a un gros projet qui l’attend afin de performer lors du prochain Mondial en 2026. Sans surprise, certains réclament le départ de « DD » alors que l’ombre de Zinédine Zidane plane toujours sur ce poste de sélectionneur. Malgré tout, le natif de Bayonne n’a pas l’intention de renoncer à son poste.

Deschamps et son staff ne s’estimeraient pas « en fin de cycle » !

Confirmé hier dans ses fonctions par Philippe Diallo, le technicien de 55 ans serait toujours « pleinement mobilisé » selon les informations de L’Equipe après une défaite qu’il juge « logique ». Convaincu d’avoir « tiré la quintessence d’un effectif diminué », Deschamps ne se sentirait pas « en fin de cycle », au même titre que son staff. Bien au contraire puisqu’ils s’estimeraient même être « au début de quelque chose ». Vous l’aurez compris, le Basque de naissance semble bien parti pour disputer une quatrième Coupe du monde en tant que sélectionneur en deux ans.

Lire aussi

Equipe de France : la position forte de Zidane sur Deschamps et le poste de sélectionneur

Equipe de France : l’annonce forte de Diallo qui maintient Deschamps à son poste de sélectionneur

Pour résumer

Didier Deschamps adopterait un état d’esprit très fort après l’élimination en demi-finale de l’Euro face à l’Espagne. Fortement critiqué depuis mardi soir et l’élimination en demi-finale face à l’Espagne, Didier Deschamps est surtout critiqué en raison du jeu peu développé déployé par son équipe lors de la compétition. Battue sans saveur par la Roja, l’équipe de France a un gros projet qui l’attend afin de performer lors de la prochaine Coupe du monde en 2026.

Quitter la version mobile