Nouvelles sportives

Un état d’esprit clair affiché par les dirigeants de Greenwood

Zapping Notre Mondial EXCLUSIF : Interview de « Little Brother » de Randal Kolo Muani !

L’OM a lancé son mercato en grande pompe. Avec la signature de Roberto de Zerbi comme nouvel entraîneur, le club de la ville de Marseille dispose désormais d’un bon argument à faire valoir lors des négociations. Le football très offensif pratiqué par l’ancien joueur des Seagulls attire de nombreux joueurs et Marseille a cette carte en main. Il pourrait même servir à recruter Mason Greenwood.

L’OM démarre bien pour les Anglais

Eloigné des terrains pendant un court moment en raison de problèmes conjugaux, l’attaquant anglais de 22 ans a retrouvé les terrains et a retrouvé des sensations à Getafe où il était prêté et il a inscrit 16 buts et 6 passes décisives en 36 matches joués. Toujours lié à Manchester United, l’OM devra négocier avec le vainqueur de la dernière FA Cup pour s’attacher les services de l’attaquant. Le club français semble toutefois être sur la bonne voie dans cette opération comme le rapporte le site d’information en ligne. L’Athlétisme. La direction marseillaise a déjà contacté le clan Greenwood qui serait prêt à débarquer sur la Canebière. Pour l’instant rien n’est sûr et les discussions se poursuivent mais l’idée ne déplaît pas à Greenwood. Il reste encore beaucoup de choses à voir, mais l’option la plus probable serait un prêt. L’OM semble confiant pour boucler cette opération dans les prochaines semaines. À suivre…

Lire aussi :

OM : un joueur intransférable inattendu, trois offres repoussées

OM : la gifle monumentale infligée par Bielsa en Copa America

Pour résumer

Marseille semble confiant pour recruter Mason Greenwood. L’attaquant anglais de 22 ans serait prêt à rejoindre l’OM et les discussions se poursuivent. L’option la plus probable serait un transfert sous forme de prêt !

Mathias Fayet

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page