Un entraîneur de collège accusé d’avoir étouffé un élève avec une chemise dans une vidéo
Fox 2 Détroit
Un entraîneur d’un collège du Michigan est sans emploi et fait face à des accusations criminelles après que les flics ont déclaré qu’il avait utilisé une chemise pour étouffer un élève dans le couloir… ce qui a apparemment été filmé.
Des images de surveillance du collège Ypsilanti montreraient un entraîneur – un homme adulte, remarquez – s’approchant d’un adolescent par derrière alors que l’enfant marche dans le couloir en direction de la porte, avant que le gars n’enroule une chemise enroulée autour du cou de l’élève. .
On dirait que l’entraîneur – qui n’a pas encore été identifié – tire sur le maillot et une lutte s’ensuit… pendant que le maillot se resserre autour du cou de l’enfant. Finalement, l’adolescent se libère et l’homme abandonne alors que l’enfant s’éloigne.
Aujourd’hui, l’entraîneur fait face à des accusations – agression avec intention de causer de graves blessures corporelles par strangulation, plus voies de fait et coups et blessures… selon les procureurs locaux, qui ont parlé à ABC News.
Selon les parents de l’enfant, l’entraîneur a ordonné à l’adolescent de faire des pompes pour le punir de s’être démené dans le couloir… mais lorsque le garçon a refusé, invoquant une main blessée, ils affirment que l’entraîneur l’a poursuivi et a fait cela.
L’incident s’est produit plus tôt ce mois-ci – et maintenant, le district scolaire dit que l’entraîneur n’y est plus employé – et il est également banni du campus et de tous les événements scolaires.
News Source : www.tmz.com