Categories: Divertissement

Un enseignant du Massachusetts organise une vente aux enchères d’esclaves simulés

Un enseignant du Massachusetts a été mis en congé après avoir organisé une fausse vente aux enchères d’esclaves et utilisé le mot N.

CNN rapporte que l’incident s’est produit dans une classe de 5e année de l’école primaire Margaret Neary.

EN RELATION : Ce n’est pas possible ! Un enseignant de Houston est accusé d’avoir créé du contenu OnlyFans pendant les heures de classe

Un enseignant organise une vente aux enchères d’esclaves simulés en classe

Les parents ont été informés par lettre qu’un enseignant détenait un « simulacre d’enchères impromptues d’esclaves » en janvier. La correspondance expliquait que l’enseignante discutait de la traite transatlantique des esclaves lorsqu’elle demandait « deux Enfants assis devant la Salle, qui étaient de couleur, se levaient. »

Le professeur alors « a discuté des attributs physiques (c.-à-d. les dents et la force) des étudiants qui jouaient le rôle d’esclaves.

L’événement choquant a été rapporté à Gregory Martineau, directeur des écoles publiques de Northborough et Southborough, un district situé à une demi-heure de Boston. Martineau a déclaré que les actions de l’enseignant violaient les valeurs du district et étaient « inacceptable. »

L’enseignant utilise le mot N

De plus, en avril, la même enseignante a utilisé le mot N pendant qu’elle lisait un livre. Le surintendant a dit : « Il a ensuite été porté à l’attention du district que le ‘mot en N’ n’apparaissait pas dans le livre. »

Martineau a déclaré : « Les mots déshumanisants tels que les insultes ne devraient pas être prononcés par les employés ou les étudiants. Utiliser de tels mots peut nuire aux étudiants et avoir un impact négatif sur une discussion ouverte sur un sujet particulier.

News Source : theshaderoom.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.

Recent Posts

Benjamin Netanyahu répond à Emmanuel Macron sur l’embargo sur les armes contre Israël

Benjamin Netanyahou sur X Benjamin Netanyahu répond à Emmanuel Macron sur l'embargo sur les livraisons d'armes à Israël. Benjamin Netanyahou…

2 minutes ago

FC Nantes : Six absents dans le groupe du FCN pour le choc face à l’OL – Made In Foot

FC Nantes : Six absents dans le groupe du FCN pour le choc face à l'OLFabriqué dans le footballLigue 1…

6 minutes ago

Décès de Michel Blanc : choc anaphylactique, une réaction allergique rare, mais qui peut être mortelle

Michel Blanc est décédé à l'âge de 72 ans, dans la nuit de jeudi à vendredi, après une visite médicale…

8 minutes ago

Première Ligue – J3 : l’ASSE réalise la passe de trois, trois succès à l’extérieur

Avec une victoire contre le PFC, Saint-Étienne reste dans le trio de tête. Fleury et Dijon, vainqueurs à l'extérieur, ont…

12 minutes ago

A La Réole, Raphaël Glucksmann rassemble ses soutiens et prépare l’avenir – Libération

RapportsArticle réservé aux abonnésL'eurodéputé social-démocrate souhaite créer son propre mouvement et produire un projet d'ici juin prochain. Il rassemble ses…

14 minutes ago

Dembélé – Barcola : Du très lourd s’annonce au PSG !

Benjamin Labrousse - Éditeur Malgré un double cursus espagnol/communication, j'ai décidé de reprendre mes rêves en main en me tournant…

18 minutes ago