Un enseignant du Massachusetts organise une vente aux enchères d’esclaves simulés
Un enseignant du Massachusetts a été mis en congé après avoir organisé une fausse vente aux enchères d’esclaves et utilisé le mot N.
CNN rapporte que l’incident s’est produit dans une classe de 5e année de l’école primaire Margaret Neary.
EN RELATION : Ce n’est pas possible ! Un enseignant de Houston est accusé d’avoir créé du contenu OnlyFans pendant les heures de classe
Un enseignant organise une vente aux enchères d’esclaves simulés en classe
Les parents ont été informés par lettre qu’un enseignant détenait un « simulacre d’enchères impromptues d’esclaves » en janvier. La correspondance expliquait que l’enseignante discutait de la traite transatlantique des esclaves lorsqu’elle demandait « deux Enfants assis devant la Salle, qui étaient de couleur, se levaient. »
Le professeur alors « a discuté des attributs physiques (c.-à-d. les dents et la force) des étudiants qui jouaient le rôle d’esclaves.
L’événement choquant a été rapporté à Gregory Martineau, directeur des écoles publiques de Northborough et Southborough, un district situé à une demi-heure de Boston. Martineau a déclaré que les actions de l’enseignant violaient les valeurs du district et étaient « inacceptable. »
L’enseignant utilise le mot N
De plus, en avril, la même enseignante a utilisé le mot N pendant qu’elle lisait un livre. Le surintendant a dit : « Il a ensuite été porté à l’attention du district que le ‘mot en N’ n’apparaissait pas dans le livre. »
Martineau a déclaré : « Les mots déshumanisants tels que les insultes ne devraient pas être prononcés par les employés ou les étudiants. Utiliser de tels mots peut nuire aux étudiants et avoir un impact négatif sur une discussion ouverte sur un sujet particulier.
News Source : theshaderoom.com