Un enseignant de Houston fait la une des journaux après avoir été accusé d’avoir créé du contenu classé X pour OnlyFans alors qu’il travaillait.
EN RELATION : MISE À JOUR : Un enseignant du Maryland répond aux réactions négatives liées à la vidéo virale d’élèves débrassant ses cheveux (REGARDER)
Plus de détails sur les accusations contre l’enseignant de Houston
Quanell X, un activiste de la communauté, a parlé avec Fox 26 Houston de l’incident dans un reportage vidéo publié le 29 mai. Au cours de la conversation, l’activiste a qualifié l’incident de « pire cas d’inconduite d’un enseignant ».
« Quand cela a été porté à notre attention… nous ne pouvions pas croire que cela pouvait être vrai », a expliqué X. « Quand ils ont dit qu’il y avait un professeur qui faisait des épisodes et des vidéos pornographiques dans la classe pendant les heures de classe, nous avons pensé que c’était une blague, que ça devait être insensé. Mais nous avons commencé à enquêter et nous avons appris qu’il s’agissait en réalité d’un enseignant… »
X a expliqué qu’il avait fini par apprendre que l’enseignant travaillait dans une école primaire, ce qui était « encore plus effrayant ».
« J’ai identifié l’école dans laquelle elle travaillait et je l’ai identifiée par son nom… dans l’une des vidéos, elle avait son badge sur la poitrine pour que nous puissions l’identifier par son nom et où elle travaillait réellement », a expliqué la militante.
En regardant le contenu de l’enseignant, X a déclaré qu’il était « choqué » et « consterné ». Dans le contenu, l’enseignante aurait exposé des parties de son corps. Par ailleurs, X alléguait que dans l’une des vidéos, on pouvait entendre des enfants dans une pièce voisine.
Selon Fox 26 Houston, l’enseignante a été licenciée de son poste avant que les accusations d’OnlyFans ne soient rendues publiques. Le militant affirme que l’école n’avait « aucune idée que les vidéos avaient été réalisées ».
Voici comment l’école a réagi
KHOU ajoute que le nom de l’enseignant n’a pas encore été rendu public car « aucune plainte pénale n’a encore été déposée ». De plus, le média affirme qu’une enquête sur les allégations est toujours en cours.
De plus, le média rapporte que l’enseignant était employé à l’école primaire Lamar Consolidated Grey à Richmond, au Texas. Le district scolaire aurait pris connaissance du contenu OnlyFans de l’ex-enseignant le mercredi 29 mai.
«Cet après-midi, le district a reçu des copies de deux vidéos d’un ancien employé qui auraient été enregistrées sur le terrain de l’école. Les vidéos ont été fournies par un citoyen », indique le communiqué. « Nos agents ont ouvert une enquête et, après un premier examen, ne pensent pas que des enfants étaient présents lors du tournage des vidéos. Cependant, l’enquêteur s’efforce de vérifier l’horodatage et les circonstances entourant les enregistrements. Si le district constate qu’un comportement criminel ou une conduite violant le code d’éthique des éducateurs du code administratif du Texas a eu lieu, nous nous engagerons auprès des agences d’information appropriées.
Parallèlement, le militant demande qu’il soit interdit à l’ancienne enseignante de poursuivre sa carrière dans l’éducation.
« Cette femme ne devrait jamais être autorisée à être éducatrice », a déclaré X lors d’un récent entretien avec KHOU. « Cette femme ne devrait plus jamais être autorisée à travailler avec des enfants. »
Un étudiant de Floride a récemment subi des répercussions à cause du compte OnlyFans de sa mère
Comme The Shade Room l’a précédemment rapporté, la discussion sur OnlyFans a récemment fait son chemin dans la salle de classe. En mars, une étudiante de Floride a été menacée d’expulsion après avoir découvert que sa mère exploitait un compte classé X sur la plateforme.
Finalement, il a été demandé à l’élève de se retirer de l’école ou de demander à sa mère de supprimer son compte. Cependant, la mère ne semble pas avoir bien accepté l’ultimatum.
EN RELATION: Une école de Floride menacerait d’expulser un élève à cause du compte OnlyFans de sa mère
News Source : theshaderoom.com