Un énorme match de Boudaoui contre Monaco ! (vidéo)
L’OGC Nice a remporté le derby de la Côte d’Azur face à Monaco et le milieu algérien Hicham Boudaoui a réalisé un grand match.
En première mi-temps, il récupère et dégage un nombre incroyable de ballons, dépassant ses adversaires avec une grande facilité.
Malgré cela, Monaco ouvre le score par l’intermédiaire de Bryan Embolo avant qu’Evann Guessand n’égalise finalement pour les Aiglons dans les arrêts de jeu.
En seconde période, on a vu un Boudaoui hyper-offensif malgré deux tacles bien sentis. Il a joué un rôle déterminant dans les initiatives offensives de Nice, lançant souvent des attaques. Il a décoché deux tirs au but et s’est retrouvé en position de donner un ballon de but à plusieurs reprises.
Nice inscrit enfin un deuxième but grâce à Gaétan Laborde pour une victoire 2-1 qui stoppe l’AS Monaco d’Akliouche, seul club qui parvenait jusqu’alors à suivre le PSG.
Hicham Boudaoui a sans doute été le meilleur joueur de la rencontre et a sans doute réalisé sa meilleure prestation de la saison.
Boudaoui 🆚Monaco
La masterclass de Boudaoui pic.twitter.com/lNCvZxMUb9
— Paradou Ac Talents (@Paradoutalents)
27 octobre 2024
DZpied