Nouvelles

Un enfant grièvement blessé après une chute du 4e étage, son grand frère soupçonné de l’avoir poussé

Le pronostic vital d’un enfant de 8 ans tombé du 4e étage de son immeuble dimanche matin à Villefontaine, en Isère, était encore remis en question ce dimanche soir. Le parquet de Vienne (Isère) a ouvert une enquête pour tentative d’homicide sur mineur de moins de 15 ans. Le frère aîné de l’enfant, âgé de 26 ans, était en garde à vue, a précisé le procureur Olivier Rabot, qui a confirmé une information du Dauphiné Libéré.

Un examen psychiatrique a été demandé contre l’accusé. Le Dauphiné Libéré précise que son arrestation a été mouvementée puisque le garçon s’est rebellé contre les gendarmes et en a mordu un avant d’être maîtrisé. La mère de famille présente dans l’appartement a été prise en charge par les secours en état de choc.

Les faits se sont produits dimanche vers 9 heures du matin à Villefontaine, commune située à la frontière de l’Isère et du Rhône, à l’ouest de Bourgoin-Jallieu. L’enfant était en arrêt cardiorespiratoire à l’arrivée des secours. Réanimé, il a été transporté au service de réanimation de l’hôpital femme-mère-enfant de Bron (Rhône). L’enquête a été confiée à la Brigade de Recherches de Bourgoin.

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page