Nouvelles locales

Un enfant français en vacances à Palma de Majorque retrouvé mort dans la piscine d’un hôtel

Une enquête policière a été ouverte après la mort d’un enfant français de 6 ans à Palma de Majorque (Espagne) ce dimanche. Le corps du petit garçon a été découvert dans la piscine d’un hôtel situé à Platja de Palma. Les secours alertés par des employés de l’établissement ont tenté de réanimer la victime mais en vain, rapporte le média local Le National.

Un club de jeu

Le petit garçon était sur l’île espagnole avec sa famille pour les vacances. L’Indépendant Il estime que ses proches l’avaient confié à des responsables d’animation pour enfants. Au moment des faits, la victime se baignait apparemment dans une pataugeoire peu profonde où elle pouvait se tenir debout.

Les enquêteurs devront déterminer les circonstances de la mort de l’enfant. Pour cela, ils pourront s’appuyer sur les témoignages des personnes présentes, les constatations faites par la brigade des homicides et la police nationale espagnole, ainsi que sur l’autopsie du corps qui est prévue. Cependant, l’hypothèse de la noyade est déjà privilégiée.

Gérard Truchon

An experienced journalist in internal and global political affairs, she tackles political issues from all sides
Bouton retour en haut de la page