Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
International

Un enfant décède dans l’explosion d’une boîte à oxygène, sa famille réclame 100 millions de dollars

[ad_1]

Ils veulent une compensation financière, mais aussi des «réponses». Les parents d’un garçon de 5 ans qui est décédé dans leexplosion d’une boîte à oxygène à ÉTATS-UNIS ont décidé de poursuivre les fonctionnaires et de réclamer 100 millions de dollars de rémunération, rapporte CBS News.

Le drame s’est produit le 31 janvier, dans un centre de traitement du Michigan. Pendant que leenfant Bénéficie d’un traitement d’oxygénothérapie dans une boîte hyperbare, en présence de sa mère, l’appareil a soudainement pris feu et explosé. Là victime est décédée instantanément et sa mère a été blessée dans les bras.

Un drame « prévisible », selon l’avocat

Selon les premiers éléments duenquêteAucun soignant n’aurait été présent dans la salle au moment de l’explosion et le traitement n’aurait pas été exploité par une personne autorisée. Le centre n’aurait pas effectué l’inspection annuelle de la boîte à oxygène, mais une obligation légale. « Ce n’était pas un tragique accidenta déclaré lundi avocat de la famille. C’était le résultat prévisible, inévitable et certain de l’indifférence de l’accusé à la vie humaine. »»

Les documents garantissent également que le centre de traitement a fonctionné les cases au-delà de leur durée d’utilisation recommandée. Selon l’avocat des plaignants, les proches de l’enfant ne réclament pas seulement l’indemnisation financière pour la mort du petit garçon. Ils veulent aussi « des réponses des personnes responsables de la façon dont un tel drame a pu se produire ».

Homicide involontaire

La famille attribue dans sa plainte le centre de traitement, le PDG du lieu et de plusieurs dirigeants et employés travailler là-bas. Le fabricant de la boîte à oxygène, le propriétaire de l’establishment et une fondation à but non lucratif lié au centre sont également mentionnés dans les documents pour meurtre et homicide involontaire.

[ad_2]

Source link

Bouton retour en haut de la page