Mis à jour
Un garçon de six ans est décédé après être tombé du 15ème étage de l’immeuble familial à Newham, Londres.
Les habitants de la tour sont sous le choc. Un garçon de six ans est décédé après être tombé du 15e étage de l’appartement familial situé dans une tour résidentielle de l’Est de Londres ce jeudi 16 mai, selon un article du journal The Mirror.
Selon un porte-parole de la police de Londres, la police a été appelée ce matin à 5h58 heure locale dans le quartier de Newham. Malgré les efforts déployés pour le réanimer, l’enfant est décédé sur les lieux du drame.
Son père absent
Les autorités ont indiqué avoir ouvert une enquête sur cet incident sans avoir encore procédé à aucune arrestation. Selon plusieurs voisins, l’enfant s’était levé tôt avant d’être aperçu tomber par la fenêtre de l’appartement familial.
Un habitant de la tour a confié à nos confrères que les habitants du quartier étaient « complètement sous le choc » face à ce drame. « Nous connaissons la famille », a-t-elle assuré d’un air déconcerté avant d’ajouter : « personne ne sait comment cela s’est passé ».
Selon un proche de la famille contacté par le Mirror, le père de l’enfant était absent au moment du drame, actuellement au Canada. « La famille est très triste, elle est dévastée », a-t-il ajouté au journal britannique.