Nouvelles

un enfant de 5 ans touché à la tête après une course-poursuite près de Rennes, sa vie est en danger

Les faits se sont produits ce samedi soir sur un rond-point à Pacé, en Ille-et-Vilaine.

Publié


Temps de lecture : 1min

Les faits se sont produits à Pacé, près de Rennes. (LIONEL VADAM/MAXPPP)

Un garçon de cinq ans a été grièvement blessé par balle dans la tête après une course-poursuite à Pacé (Ille-et-Vilaine), près de Rennes samedi soir, a appris France Bleu Armorique auprès des secours, confirmant une information de Ouest France.

La fusillade s’est produite samedi soir vers 22 heures sur un rond-point de Pacé, lors d’une course-poursuite entre deux voitures, rapporte France Bleu. Le père et son enfant de cinq ans se trouvaient dans la première voiture, visés par le deuxième véhicule qui les suivait, après une course-poursuite engagée dans le quartier de Maurepas, au nord de Rennes.

Le père n’a pas été blessé, mais l’enfant a reçu une balle dans la tête. Il a été transporté par les secours vers le centre hospitalier de Rennes. Ce samedi soir, son pronostic vital était compromis.

Ces tirs se sont produits alors que le matin même, le quartier de Maurepas a été le théâtre de tirs. La rafale de tirs près du métro Gros-Chêne n’a fait aucun blessé, mais un homme de 30 ans, battu, a tout de même été transporté à l’hôpital.

Il s’agit de la troisième fusillade en un mois dans le quartier de Maurepas, connu pour être un important point de trafic de drogue, souligne France Bleu Armorique.

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page